Nos fiduciaires disposes d’équipes de fiscalistes spécialisés en fiscalité directe des entreprises.

Ces équipes sont habituées à intervenir conjointement avec des équipes d’auditeurs et d’experts comptables et ont acquis une grande maîtrise des chiffres. Elles sont en mesure d’assister les entreprises de tous secteurs dans la résolution de leurs problématiques fiscales, qu’elles concernent leurs opérations courantes, des projets plus exceptionnels, la remise à plat des structures juridiques, financières ou opérationnelles.

Nos fiduciaires peuvent également accompagner ses clients dans tout type de contentieux fiscal, tant au cours de la phase administrative que devant les juridictions administratives. Des professionnels à l’origine de certains des arrêts communautaires les plus emblématiques peuvent aussi les accompagner dans les contentieux européens lorsque se pose la question de la compatibilité des règles fiscales françaises avec les grands principes communautaires. Cet accompagnement concerne aussi toute autre forme de recours administratif et notamment les demandes d’agréments.

CNos équipes sont organisées par secteurs d’activités : banque-finance, distribution, pharmacie, chimie, média, hautes technologies, etc. Cette approche matricielle permet une bonne connaissance des spécificités de chaque métier et la compréhension des contraintes propres à chaque secteur lorsqu’elle est nécessaire à l’élaboration des solutions fiscales les plus adaptées.

Enfin, le fonctionnement intégré des équipes de juristes et de fiscalistes facilite les interventions multidisciplinaires permettant la mise en œuvre optimum des solutions préconisées.

Fiduciaire Swiss

Nos Fiduciaires
Fiduciaire's Swiss